...........

Dans cette école spéciale qui enseigne la magie et l'art de tuer s'opposent deux camps, les Scorpios et les Lupos. Qui choisirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
top rpg
TOP 50 Rpg
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karina Menosia....Mais qui est-elle bordel?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karina Menosia
Admin
Karina Menosia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015

Karina Menosia....Mais qui est-elle bordel?! Empty
MessageSujet: Karina Menosia....Mais qui est-elle bordel?!   Karina Menosia....Mais qui est-elle bordel?! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:27

Karina Menosia....Mais qui est-elle bordel?! Eru-Chitanda-hyouka-35028943-1280-720

Présentation
Fiche de personnage
Nom: Menosia
Prénoms: Elizabeth Karina Roxanne
Age: 17 ans
Vous êtes?
Une jeune fille
Un jeune homme
Un vieux pervers qui n'a rien à faire ici

Personnage utilisé pour l'avatar: Eru Chitanda de Hyouka
Avatar Original? Oui/Non

Caractère:

Karina est tellement naïve que l'on se demande ce qu'elle fait dans
cet établissement. Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son premier prénom (Elizabeth). Karina est une jeune fille intelligente, un peu première de classe, elle est généreuse et adore les sucreries.
Elle est têtue, légèrement égocentrique, déteste le rose, est immature, est néanmoins autonome, mais impatiente et assez impulsive. Elle déteste le délégué principal masculin, le professeur de Mathématiques et la principale. Elle aime bien allez se saouler avec les autres au bar local avec ses amies. Elle est amie avec le délégué principal du collège et celui du lycée, et avec presque tout le monde en général. Elle aime aussi jouer du piano.
Apparence:
Karina est petite faisant 1m60 et est fine (50KG), elle a les cheveux noirs lui retombant jusqu’à la taille, coupés droits, avec une franges droites. Ils sont assez lisses. Elle a une peau pâle presque cadavérique, et des yeux violets brillants étrangement, tels deux améthystes. Elle a gardé les rondeurs de l'enfance, ce qui accentue son côté gamine. Elle n'a presque pas de poitrine et déteste qu'on le lui fasse remarquer. Karina a ces longues mains qu'on les pianistes, avec des ongles parfaitement manucurés sans pourtant en prêter réellement soin. Ses épaules sont un peu trop marquées et ses jambes longues ce qui accentue leur maigreur. Elle a de plus un coup légèrement trop grand.

Histoire:
Personne ne peut réellement prétendre connaître l'histoire de Karine, celle ci mentant 5 fois sur 6. C'est un peu du hasard, un coup entourée d'une famille joyeuse qui serait morte dans un incendie, un coup vivant chez son oncle, une autre fois dans un orphelinat et encore une autre en tant qu'enfant SDF. La seule personne qui peut prétendre le savoir est Karina elle même. Les uniques choses étant sûre est que l'histoire de Karina est sans conteste tragique, son enfance solitaire, que c'est de ce passé que découle la haine pour son premier prénom et qu'elle a un frère nommé Nail qui n'a jamais été vu dans l'académie. Selon certaines rumeurs il serait mort, selon d'autre il serait dans un autre pays, selon d'autres encore il serait dans le coma. Elle a une dette envers la directrice.

Karina Menosia....Mais qui est-elle bordel?! Screen10
Derrière l'écran:
Présentation:
Prénom ou pseudo sous lequel vous êtes connu: Rafcorail
Niveau RPG: Débutant/Moyen/Pro (Rayez la mention inutile)


Qui êtes vous?
J'ai créé ce forum car j'ai eu une subite envie de ça, alors que je ne connais rien en codage. Je suis une jeune fille de 1m50 pour 41KG, ayant terminé ma croissance depuis pas mal de temps déjà, j'ai des cheveux châtains très foncés moyens-longs coupés n'importe comment, ce que j'ai moi même demandé à la coiffeuse, et des yeux noisettes. J'ai aussi des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaharion-academy.forumsrpg.com
 
Karina Menosia....Mais qui est-elle bordel?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
........... :: Hall :: Guichet d'Inscription-
Sauter vers: