...........

Dans cette école spéciale qui enseigne la magie et l'art de tuer s'opposent deux camps, les Scorpios et les Lupos. Qui choisirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
top rpg
TOP 50 Rpg
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règle des présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Karina Menosia
Admin
Karina Menosia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015

Règle des présentations Empty
MessageSujet: Règle des présentations   Règle des présentations Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:27

En fait il n'y a pas vraiment de règles, juste pas d'insultes et soyez sympas avec les nouveaux.

Je souhaites la bienvenue au nouveau et demande aux anciens étudiants   de bien veiller à les intégrer.

Si vous ne savez pas comment vous présenter, ce qui est vraiment étrange, vous avez une exemple ici:

"Bonjour à tout le monde,
je suis ....., je suis sur des forums RPG depuis..../je n'ai jamais fait de RPG.

J'espère que vous serez sympa avec moi,
j'aimerais bien aller dans le groupe des ....."


Vous pouvez aussi dire ce que vous aimez, si vous êtes un gars ou une fille, pourquoi vous êtes sur ce forum, comment vous êtes arrivés ici.

Si vous ne voulez pas dire quel âge vous avez je vous respecte totalement, je m'en fiches totalement que vous ayez 14 ans ou 30 ans.

Si il y a des gens en dessous de 12-13 ans, je vous demanderez de partir. Simplement pour ne pas avoir de problème ou parce-que je pense qu'on ne peut pas parler de meurtre librement avec de jeunes personnes.

En espérant que vous vous plairez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaharion-academy.forumsrpg.com
 
Règle des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
........... :: Hall :: Coin Parloir-
Sauter vers: